Rechercher dans ce blog

jeudi 16 février 2012

2 nouveaux produits chez FPV4EVER




Premièrement, la Gamme Wookong-H lite et Wookong-H pour hélicoptere toute tailles .
La différence entre les 2 modeles est le GPS, qui se rajoute au lite en cas de souhait d'évolution .

Alors, que fait ce petit module ?
Il remplace votre Gyro d'anti-couple et-ou votre système Flybarless .

Le Wookong-Lite posséde une  IMU 6DoF (6 degrés de liberté) avec un baromètre et un algorithme propriétaire.
Le WooKong Lite qui est une version du Wookong-H sans GPS, permet une entrée en matière façile et abordable dans le FBL ( Flybarless).
Il procure l'auto-stabilité avec en plus des fonctions de semi-décollage / atterrissage en automatique. Identique au Wookong-H, le Wookong  Lite est déstiné aux pilotes qui aiment le plaisir du vol sain et tranquille ou le vol sportif de manière non stressante avec deux modes de vol:
manuel et ATTI sans fonction GPS.
Comme avec la version H, le mode  FBL est stabilisé électroniquement.
Lorsque vous désirerez un  vol avec plus de précision , la mise à jour de la version GPS est simple à mettre en Oeuvre

 .

La version H du Wookong, elle non LIT , arrive avec une Antenne GPS, pour ajouter un 3ème mode de vol: le mode GPS (donc Manuel / ATTI / GPS )
Les 2 versions permettent un décollage sans toucher au stick du cyclique, la machine garde son cap .


  • Semi Auto T/L

    Semi Auto T/L

    Il suffit de soulever la manette des gaz (collectif) progressivement lorsque la vitesse du rotor est atteinte: l'hélicoptère va  décoller sans actions sur le cyclique .
  • pic of Manual FLYBARLESS

    FLYBARLESS

    3 axes de stabilisation
  • pic of Fail-safe

    Fail-safe

    En cas de perte de signal radio, l'hélicoptère reste en l'air, dans un périmètre de 2-3 mètres jusqu'à ce que le signal radio soit revenu.
  • pic of Remote LED

    Remote LED

    LED de signal et d'information fournis avec les 2 LIe ou H
  • pic of Atti Mode

    Atti Mode

    Mode Attitude qui permet  un type de vol sport  avec contrôle de vitesse tout en conservant l'altitude à l'aide du baromètre
  • pic of GPS ATTI

    GPS ATTI

    Maintien de position et d'altitude .
 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------


SIMULATEUR DE VOL , AVION , HELICO , MULTIROTORS , FPV 


Eh oui, simulateur FPV avec même les options OSD ... le multirotor etc ...
Ce simulateur permet d'ôter la barrière psychologique du vol face à soi .
Et de se faire la main au chaud sans casser d'hélices ...

Dispo dès maintenant avec tous les types de connectique pour votre Radio  .

3 commentaires:

  1. il gére le décalage virtuel des têtes hélicos?
    Et les birotors comme le chinook?

    RépondreSupprimer
  2. Pouvez vous appronfondir sur le décallage virtuel ? car la c'est virtuel pour nous ...
    Je pose la quesion pour le Chinook ( miam le Chinook ) .

    RépondreSupprimer
  3. Le décalage existe sur les têtes quadripales et sur certaines tête bipale
    Mécaniquement il faut que la pale se trouve à 90° de la boule du plateau cyclique, donc le plus parfaitement aligné entre le pied de pale et le plateau, comme on le voit souvent avec les bi-pales Flybarless

    RépondreSupprimer