Premièrement, la Gamme Wookong-H lite et Wookong-H pour hélicoptere toute tailles .
La différence entre les 2 modeles est le GPS, qui se rajoute au lite en cas de souhait d'évolution .
Alors, que fait ce petit module ?
Il remplace votre Gyro d'anti-couple et-ou votre système Flybarless .
Le Wookong-Lite posséde une IMU 6DoF (6 degrés de liberté) avec un baromètre et un algorithme propriétaire.
Le WooKong Lite qui est une version du Wookong-H sans GPS, permet une entrée en matière façile et abordable dans le FBL ( Flybarless).
Il procure l'auto-stabilité avec en plus des fonctions de semi-décollage / atterrissage en automatique. Identique au Wookong-H, le Wookong Lite est déstiné aux pilotes qui aiment le plaisir du vol sain et tranquille ou le vol sportif de manière non stressante avec deux modes de vol:
manuel et ATTI sans fonction GPS.
Comme avec la version H, le mode FBL est stabilisé électroniquement.
Lorsque vous désirerez un vol avec plus de précision , la mise à jour de la version GPS est simple à mettre en Oeuvre
.
La version H du Wookong, elle non LIT , arrive avec une Antenne GPS, pour ajouter un 3ème mode de vol: le mode GPS (donc Manuel / ATTI / GPS )
Les 2 versions permettent un décollage sans toucher au stick du cyclique, la machine garde son cap .
-
Semi Auto T/L
Il suffit de soulever la manette des gaz (collectif) progressivement lorsque la vitesse du rotor est atteinte: l'hélicoptère va décoller sans actions sur le cyclique .
-
FLYBARLESS
3 axes de stabilisation
-
Fail-safe
En cas de perte de signal radio, l'hélicoptère reste en l'air, dans un périmètre de 2-3 mètres jusqu'à ce que le signal radio soit revenu.
-
Remote LED
LED de signal et d'information fournis avec les 2 LIe ou H
-
Atti Mode
Mode Attitude qui permet un type de vol sport avec contrôle de vitesse tout en conservant l'altitude à l'aide du baromètre
-
GPS ATTI
Maintien de position et d'altitude .
SIMULATEUR DE VOL , AVION , HELICO , MULTIROTORS , FPV
Eh oui, simulateur FPV avec même les options OSD ... le multirotor etc ...
Ce simulateur permet d'ôter la barrière psychologique du vol face à soi .
Et de se faire la main au chaud sans casser d'hélices ...
Dispo dès maintenant avec tous les types de connectique pour votre Radio .
il gére le décalage virtuel des têtes hélicos?
RépondreSupprimerEt les birotors comme le chinook?
Pouvez vous appronfondir sur le décallage virtuel ? car la c'est virtuel pour nous ...
RépondreSupprimerJe pose la quesion pour le Chinook ( miam le Chinook ) .
Le décalage existe sur les têtes quadripales et sur certaines tête bipale
RépondreSupprimerMécaniquement il faut que la pale se trouve à 90° de la boule du plateau cyclique, donc le plus parfaitement aligné entre le pied de pale et le plateau, comme on le voit souvent avec les bi-pales Flybarless