Rechercher dans ce blog

lundi 14 octobre 2013

Phantom II Vision et Firmware NAza

Bonjour,

Les Phantoms 2 Vision seront expedié a la fin du mois aux revendeurs  . Livraison 1ere semaine de Novembre



Un temps de vol de 24min ;) 
La Batterie est maintenant en format proprietaire 5200mah , Indicateur de charge integré .
Plus de prise d'équilibrage et un chargeur type alimentation . Plus d'erreur possible .
De nouvelles Hélices en 9" avec un nouveau profil et écrou integré .


Firmware NAza , suite aux soucis rencontré lors du dépassement de la zone de vol , avec les Flights Limits renseigné , et la mise a jour de la Zenmuse H3-2d possible sur les Phantom ayant la nouvelle plaque de distribution (ICI)  directement via le l'assitant du Naza .


Please be noted, we plan to release a new firmware for Naza-M.

The main changes are:
1.    Optimize the Limit function;
*Only working in GPS mode;(Flying over the limit with Atti, then switch to GPS, it will return to Home Point )
*Still under control once flying over the limit; (Out of control for the last firmware)

2.    Support to upgrade the firmware of H3-2D for Phantom with the Central Board
*Both the current board and the new board released soon work with the firmware;
*The upgrading only works for Phantom with the buid-in GCU&PMU Central Board;

2 commentaires:

  1. Bonjour
    J'ais acheté au mois de juin dernier un drone DJI Phantom version avec caméra F40
    je voudrai remplacer la caméra par une Gopro et piloté par des lunette je pense fatshark
    une nacelle stabilisée adaptable sur se drone
    je voudrais savoir ci cela est possible et dans le cas ou je peu voir et acheté ses produits en magasin
    merci pour votre aide
    mon email clivradio@neuf.fr
    Christian levallois 92

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer